« Nous avons créé Baby Drop pour faciliter l’accès aux modes de garde professionnels et permettre à des milliers de familles de bénéficier de ce savoir-faire plus simplement »

Jordan Koskas Fondateur et Président de Baby Drop

Un réseau de structures et de professionnels de la petite enfance

Ils vous ouvrent leurs portes pour une nouvelle experience !
Notre constat
Notre constat

Il est difficile et stressant pour les parents de trouver une solution de garde professionnel pour leur enfant. De plus, depuis de nombreuses années, le nombre de place d’accueil parait avoir atteint une certaine limite. Pour cette raison Baby Drop cherche à optimiser les places existantes en proposant une nouvelle offre d’accueil aux familles.

Notre proposition
Notre proposition

Chaque structure d’accueil partenaire dispose d’une page personnelle sur laquelle elle partage ses spécificités techiniques et pédagogique mais également ses disponibiltiés. Nous partons du principe qu’une place libre quelques journées par an pourrait être un veritable solution pour de nombreuses familles en demande.

Nos valeurs
Nos valeurs

Pour la réussite de l’experience, nous travaillons aussi bien dans l’intérêt de l’enfant que dans celle de la structure d’accueil. Les enfants sont sensibles et il nous parait évident que des précautions d’usage doivent être prise pour le préparer et le protéger . De même, les structures sont des espaces de vie collectifs et nous nous devons de respecter leurs organisations et leurs réglements interieur.

Nos partenaires de confiance

Nous croyons que le choix du professionnel doit être maitrisé
Lieu de rencontre et d’épanouissement moteur et social, la crèche est adaptée pour les petits de 3 mois à 4 ans. Si l’encadrement est rassurant et organisé, il n’en n’est pas moins un lieu très différent de la maison et l’enfant peut éprouver quelques difficultés à s’y adapter les premiers temps.
Contrairement à la halte-garderie ce mode de garde ne convient pas aux enfants de moins de 2 ans. Vous y trouverez des activités variées et sert généralement de soutien à l’entrée en maternelle de part un encadrement plus important que ce dernier.
Ce ou cette professionnel(le) agréé(e) peut recevoir à son domicile jusqu’à 4 enfants de moins de 6 ans. L’avantage principale de ce type d’accueil est de faire
bénéficier à votre enfant d’un encadrement plus individualisé. De plus, l’assistant(e) maternel(le) peut accueillir les enfants dans un cadre collectif en se rendant dans une Maison d’Assistant(e)s Maternel(le)s ou MAM.
• Bénéficier de l’expérience de professionnels
La sécurité de votre enfant et votre bien-être est notre priorité. Pour cette raison, nous vous assurons de faire en sorte que tout se déroule dans la plus grande sérénité.

Notre soutien à la parentalité

2 millions d’enfants sont gardés à domicile
ou par des modes de garde non professionnel

L’idée fondamentale de Baby Drop est d’apporter aux enfants l’éducation, l’attention et les soins dont il a besoin pour grandir. En soutenant ces familles, nous agissons dans l’interet de l’éveil de l’enfant. Accéder aux activités proposées dans les structures d’accueil est un plus nécéssaire à l’éveil des enfants.

Contactez-nous

Pour en savoir plus sur Baby Drop, prenez contact avec nous et nous repondrons à vos questions.